Skip to main content
Question

PRIME ANCIENNETE

Bonjour,

Sur un dossier que je viens de migrer de la Convention T026  transport et activité auxiliaire, la prime d’ancienneté ne se déclenche pas. 

Quelqu’un peut me donner une explication.

Merci d’avance.

4 commentaires

• Connaisseur
  • June 26, 2026

Bonjour, malgré votre statut connaisseur, j’espère que vous excuserez ces questions un peu basiques mais au cas où je vous les soumets. Dans le questionnaire conventionnel de la fiche société pour les entreprises relevant de la CCN T026 figure en 1 le choix pour la visibilité de l’ancienneté.

En principe si vous cochez

vous devriez voir apparaître la ligne relative à la prime d’ancienneté. Si vous avez déjà coché cela, il faudra chercher autrement.

Sur le même pavé il y a aussi le sujet de la comparaison SMIC, quel est le niveau de rémunération de votre profil, même si je ne pense pas que ça puisse bloquer la PA.

Si cette information ne vous aide pas, désolé, mais n’hésitez pas à donner peut-être davantage de détail sur le profil.

En espérant, bonne fin de semaine

Merci pour votre réponse. Je ne suis pas connaisseur, car je suis sur SILAE que depuis 1 mois.

Bonne fin de semaine à vous aussi.

• Connaisseur
  • June 26, 2026

Merci pour votre réponse. Je ne suis pas connaisseur, car je suis sur SILAE que depuis 1 mois.

Bonne fin de semaine à vous aussi.

Pardon pour la confusion. Mais le plus important est de savoir si ça vous a aidé ou non à résoudre votre difficulté...

Oui, votre explication m’a aidé et un grand merci encore.