Skip to main content

prime D05 et attestation France travail

Bonjour,

La prime D05 (13eme mois), versée mensuellement ne vient plus s’inscrire dans l’encadré 6.2 de l’attestation France travail est ce normal?

En vous remerciant par avance,

8 commentaires

Bonjour, 

Je relance le sujet également pour la prime D04

est-ce qu’une information a été communiqué à ce sujet, que doit-on faire pour que cela remonte automatiquement .. j’ai 2 primes de fin d’année de dec 24 et 25 qui ne sont pas remontés cela posant problème au salarié qui demande des explications…

Dans l’attente, merci.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Avez-vous une périodicité renseignée sur cette prime ?

ou alors une date de début et de fin lié à cette prime sur le bulletin de salaire ?

Certains modèles de prime dont la D05 ne sont plus déclaré en tant que prime utilisé pour l’attestation France Travail s’il n’y a pas une période de référence. 
Je ne me souviens plus, en revanche, si la période du mois en cours fonctionne. 
Cordialement.

me concernant utilisation de la D04 en 2023 aucune mention de périodicité sur le bulletin et cela est remonté sur l’AED mais pour decembre 2024 et 2025 meme code utilisé et cela n’est pas remonté.

“Certains modèles de prime dont la D05 ne sont plus déclaré en tant que prime utilisé pour l’attestation France Travail s’il n’y a pas une période de référence. “ on a une communication sur la liste complete des primes concernées ?  MERCI

Forum|alt.badge.img+1

Je n’ai plus la période exacte mais le changement de comportement date d’environ milieu/fin 2024 ce qui explique votre cas.

Cela concerne les primes qualifiées “Prime liées à l’activité avec période de rattachement spécifique” pour la DSN. Il s’agit du code 027 pour la rubrique S21.G00.52.

J’avais identifié les primes D04, D05 et D06.

Cordialement.

merci à vous.

Bien cordialement

• Connaisseur
  • March 6, 2026

je suis le sujet

a-t-on quelque part une liste qui permet de savoir à quelle prime la rubrique est liée pour l’attestation France travail

Une prime D08 remonte en prime exceptionnelle liée à l’activité avec période spécifique alors qu’elle devrait remonter en prime liée à l’activité avec période spécifique

cela permettrait d’affecter correctement les primes qui sont crées

grille-aide-remplissage-primes.pdf

Sur silae je ne sais pas j’ai les infos ci-dessus ..

Bonjour,

merci pour vos retours. En remplissant la périodicité, cela ce met correctement

Bonne journée