Skip to main content
Répondu

Prime de salissure

Bonjour à tous, 

Je dois paramétrer une prime de salissure (Restauration Rapide)  pour un salarié. Savez-vous comment je peux faire ? 

Je vous remercie par avance !

Meilleure réponse par Maeva DUCRAY

Bonjour,

Je sais que la convention collective prévoit une prime de blanchissage, correspondant à une somme versée par l’employeur afin de compenser les frais de lavage et d’entretien des vêtements de travail.

Peut-être que cette prime pourrait convenir dans la situation présente.

À défaut, si vous souhaitez la créer et la faire apparaître chaque mois dans les éléments variables, vous pouvez procéder de la manière suivante :

• Aller dans « Paramétrage »

• Puis « Primes »

• Puis « Profil utilisateur »

• Ensuite cliquer sur “Ajouter une prime” et utiliser le E07

Je vous remercie par avance pour votre retour.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • January 16, 2026

Bonjour,

Je sais que la convention collective prévoit une prime de blanchissage, correspondant à une somme versée par l’employeur afin de compenser les frais de lavage et d’entretien des vêtements de travail.

À défaut, si vous souhaitez la créer et la faire apparaître chaque mois dans les éléments variables, vous pouvez procéder de la manière suivante :

• Puis « Primes »

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour

Pour avoir mis quelques dossier de restauration rapide en place, la prime de salissure correspond à l’ancien nom de la prime de blanchissage.

Bonjour

Pour avoir mis quelques dossier de restauration rapide en place, la prime de salissure correspond à l’ancien nom de la prime de blanchissage.

Bonjour, 

Après recherche c’est ce que j’ai conclu aussi, je vous remercie pour votre confirmation !

Bonjour,

• Puis « Primes »

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre retour ! 

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • January 16, 2026

De rien, 

Belle journée à vous et bon weekend