Skip to main content
Répondu

Prob de connexion Silae académie

Bonjour,

Je souhaiterai me connecter à Silae académie, mais celà ne fonctionne pas. Je renseigne mes identifiants comme pour me connecter sur silae en tant que GP, et j’ai un message m’indiquant :

Pouvez-vous m’indiquer comment procéder, svp?

Merci d’avance

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

A la première connexion, il faut faire mot de passe oublié. Rien ne vous empechant de déclarer le même mot de passe pour accéder à Silae Académie qu’à Silae

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

• Nouveau
  • 3 commentaires
  • 6 mars 2025

Bonjour,

Il faut cliquer dans le bandeau en haut du logiciel. Et vous aurez accès à la plateforme.

oui, c’est ce que j’ai fait, mais quand je clique je dois m’identifier, je renseigne mon mail de connexion et mon mdp comme pour me connecter à silae paie mais ça ne fonctionne pas, j’ai un message d’erreur m’indiquant que mes identifiants ne sont pas corrects.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 563 commentaires
  • Réponse
  • 6 mars 2025

Bonjour

A la première connexion, il faut faire mot de passe oublié. Rien ne vous empechant de déclarer le même mot de passe pour accéder à Silae Académie qu’à Silae

• Nouveau
  • 3 commentaires
  • 6 mars 2025

Il doit y avoir un problème à leur niveau je pense. 

Merci, effectivement, en faisant mdp oublié celà fonctionne. Je vous remercie à tous de votre aide.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies