Skip to main content
Répondu

Problème avenant contrat

Bonjour,

Suite à la reprise d’un dossier j’ai voulu ajouter un emploi à un salarié en cdd de remplacement pour son passage en CDI. Un message s’est affiché:

Je me suis alors rendu compte que le salarié avait 2 emplois avec les mêmes paramétrage. J’ai voulu en clôturer un, mais chaque changement effectué affectait le second comme s’ils étaient jumelés. Je ne sais pas quoi faire sans supprimer tous les bulletins effectuer ou réaliser un fin de contrat avec attestation France travail.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faudrait peut être faire une demande à l’assistance si ce n’est pas déjà fait pour analyser votre dossier svp.

6 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 16, 2026

Bonjour,

Il faudrait peut être faire une demande à l’assistance si ce n’est pas déjà fait pour analyser votre dossier svp.

• Auteur
  • Nouveau
  • July 21, 2026

Bonjour, 

Celle ci a été fait, mais je n’ai aucun retour pour le moment.

bonjour,

j’ai le même problème aujourd’hui avec 2 dossiers.

Avez-vous eu un retour ?

merci

cdt

• Auteur
  • Nouveau
  • July 22, 2026

Bonjour,

À ce jour, je n'ai toujours reçu aucun retour. Cette situation risque de devenir problématique si une réponse ne nous est pas apportée rapidement, car je dois prochainement établir les bulletins de paie.

À défaut d'une intervention rapide de leur part, la seule solution envisageable me semble être de clôturer le contrat actuel et d'en créer un nouveau afin de pouvoir poursuivre la gestion de la paie dans les délais.

Bonjour ​@Anthony Petit 

pouvez-vous nous apporter de l’aide ?

merci

Cdt

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 22, 2026

Bonjour,

J’ai relancé l’équipe sur votre demande, j’ai regardé un peu, mais je pense qu’il s’agit d’une anomalie a faire remonter.

J’ai prévenu l’équipe pour analyse de la demande.