Skip to main content
Répondu

Problème calcul DSN - 02/2026 - Brique de Contrôle

Afficher le premier message

310 commentaires

Bonjour,

Pour notre service social également, nous constatons des difficultés de calcul de DSN avec apparition du message d’erreur comme précédemment exposé par les autres personnes.

AVEZ-vous trouvé une solution ​@Anthony Petit ?

Bien cordialement.

Forum|alt.badge.img+1

.

Forum|alt.badge.img+1

SILAE ne s’ouvre plus maintenant est-ce normal? 

Impossible d’entrer dans SILAE personnellement

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 9, 2026

Bonjour,

Si l’ouverture de Silae n’est pas possible, c’est que la plateforme se met à jour.

Patientez quelques minutes pour pouvoir y accéder à nouveau.

Merci pour votre patience.

Idem, plus accès à SILAE ….

• Connaisseur
  • March 9, 2026

fonctionne de nouveau merci pour votre réactivité ! :)

• Nouveau
  • March 9, 2026

Pour moi aussi ça refonctionne …. merci :)

Ici cela fonctionne

CHRISTOPHE SCOZZARI
Connaisseur

Apparemment ça refonctionne merci à vous.

Par contre, je vais devoir travailler de nouveau : je suis dégouté.

Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • March 9, 2026

bonjour, 

moi aussi, Silaé refonctionne de nouveau !!! on peut de nouveau envoyer les dsn, pas de message d’erreur. merci pour votre rapidité!! 

Forum|alt.badge.img+1

Au travail 😂.

Je n’ai pas ce pb pour l’instant  🤣

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 9, 2026

Re-Bonjour à tous,

Le redémarrage des plateformes est désormais terminé. Il a prit un peu de retard, nous vous prions de nous excuser pour ce contre temps.

Vos premiers retours confirment que le redémarrage et le correctif appliqué est opérationnel.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 9, 2026

Pour finir sur une note plus légère : ce post vient probablement de battre le record du nombre de commentaires en un temps record dans la communauté 😄

Merci à tous pour votre réactivité et pour l’entraide dont vous faites preuve au quotidien.

CHRISTOPHE SCOZZARI
Connaisseur

Pour finir sur une note plus légère : ce post vient probablement de battre le record du nombre de commentaires en un temps record dans la communauté 😄

Merci à tous pour votre réactivité et pour l’entraide dont vous faites preuve au quotidien.

Désolé pour mes interventions dénuées de sens mais c’est lundi, on fait comme on peut.

Forum|alt.badge.img+4

Désolé pour mes interventions dénuées de sens mais c’est lundi, on fait comme on peut.

Christophe ne vous excusez pas, vous avez mis une touche d’humour.

Michelle SITBON
Nouveau

Bon ben y’a plus qu’à...

CHRISTOPHE SCOZZARI
Connaisseur

Christophe ne vous excusez pas, vous avez mis une touche d’humour.

Merci Jocelyne c’est gentil :-)

@Anthony Petit 

Malheureusement malgré le redémarrage, les attestations France Travail ne remontent pas… Elles sont réceptionnées et conforment mais aucune PJ… Comment faire ?
J’ai le problème sur plusieurs dossiers...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 9, 2026

Bonjour ​@Laurence VIVIER

L’origine du problème n’est pas le même je pense, pourriez vous ouvrir un nouveau post et/ou demande à l’assistance pour ne pas mélanger les sujets svp ?

Oh j’avais sorti le pop-corn pour lire tout ça !! La prochaine fois, vous noterez un #humour ;) Bonne journée à tous

@Anthony Petit 

Malheureusement malgré le redémarrage, les attestations France Travail ne remontent pas… Elles sont réceptionnées et conforment mais aucune PJ… Comment faire ?
J’ai le problème sur plusieurs dossiers...

Bonjour,

Cela nous arrive également de temps en temps, mais il suffit d’aller les récupérer sur Net Entreprises.

Bonjour,
Aucune PJ sur NET ENTREPRISES également...

Bonjour,
Aucune PJ sur NET ENTREPRISES également...

Sur Net Entreprise, vous allez bien dans :

DSN régime général → Signalement d’évènements → signalement d’évènements conformes 

Puis faire la recherche avec la loupe du signalement recherché ?

Les miennes si le retour est acté, s’y trouvent bien.

Attention, des fois il faut un certain temps.

Au pire, il faut attendre le lendemain, et elles apparaissent.

Bon courage.