Skip to main content
Répondu

ProblĂšme calcul DSN - 02/2026 - Brique de ContrĂŽle


Afficher le premier message

314 commentaires

Bonjour, 

 

Depuis hier, j’ai le mĂȘme problĂšme

Pas moyen d’effectuer le calcul des dĂ©clarations sociales. ca mouline dans le vide

Ca le fait pour les sociétés de plus de 10 salariés.

Merci pour votre retour rapide


  • Connaisseur
  • March 9, 2026

Re bonjour,

 

Je confirme il y a le problĂšme qu’avec les dossiers de plus de 10 salariĂ©s apparemment


Forum|alt.badge.img+2
  • Explorateur
  • March 9, 2026

Bonjour, nous avons toujours le problùme de ralentissement. Dùs le calcul de la DSN, cela mouline


 


  • Nouveau
  • March 9, 2026

Bonjour,

DSN + FCTU ne fonctionnent pas.

 


Les équipes continuent les analyses, je leur fait part de vos différents retours.

Bonjour,

Ca a l’air de fonctionner pour moi maintenant.

Merci :)


  • Connaisseur
  • March 9, 2026

Bonjour,

MĂȘme problĂšme pour moi ce matin...


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 9, 2026

Bonjour,

Une modification vient d’ĂȘtre effectuĂ©e, est ce que vous pouvez retenter le calcul de vos diffĂ©rentes DSN et me dire si les lenteurs et erreurs sont toujours prĂ©sentes svp ?


Bonjour,

 

Jusqu’à il y a 5 min, pas de souci niveau DSN mensuelle, mais depuis ça mouline et on ne peut mĂȘme pas arrĂȘter le calcul.


Bonjour,

ProblÚme toujours présent chez nous également


ca re fonctionne! parfait!


  • Connaisseur
  • March 9, 2026

Bonjour

Cela me parais bien (Pour le moment)

Merci


Bonjour,

Une modification vient d’ĂȘtre effectuĂ©e, est ce que vous pouvez retenter le calcul de vos diffĂ©rentes DSN et me dire si les lenteurs et erreurs sont toujours prĂ©sentes svp ?

J’ai pu en faire une sans soucis, mais là 2nde ne fonctionne pas.. (ça cherche + message d’erreur)


  • Nouveau
  • March 9, 2026

Bonjour,

J’ai mĂȘme essayĂ© de fermer silae et le relancer et c’est toujours en train de mouliner ...


😓

De nouveau problĂšme pour calcul de la DSN du mois - ça mouline, ça mouline et aucun calcul, ni message d’erreur pour dossiers de - de 10 salariĂ©s et idem + 10 salariĂ©s 


  • Connaisseur
  • March 9, 2026

Bonjour,

 

Jusqu’à il y a 5 min, pas de souci niveau DSN mensuelle, mais depuis ça mouline et on ne peut mĂȘme pas arrĂȘter le calcul.

Bonjour, 

Pareil, ici mĂȘme le robot de paie ne s’active plus il reste en gris. 


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 9, 2026

Bonjour Anthony, pour le moment les DSN passent sans mouliner, à suivre, bonne journée, Angélique


J’ai quittĂ© silae et je me suis reconnectĂ©e, ça fonctionne
 En espĂ©rant que ça tienne!


J’ai quittĂ© silae et je me suis reconnectĂ©e, ça fonctionne
 En espĂ©rant que ça tienne!

Je viens d’essayer, et chez nous ça ne fonctionne pas :( 


Bonjour,

ProblÚme toujours présent chez nous également

A priori, problÚme résolu

En espérant que ça fonctionne pour le reste de mes dossiers

 


Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • March 9, 2026

Bonjour, 

 

De notre cÎté, cela ne fonctionne pas non plus.

Nous avons Ă©galement constatĂ© des problĂšmes concernant l’envoi des DSN Ă©vĂšnementielles.


  • Connaisseur
  • March 9, 2026

Bonjour,

Une modification vient d’ĂȘtre effectuĂ©e, est ce que vous pouvez retenter le calcul de vos diffĂ©rentes DSN et me dire si les lenteurs et erreurs sont toujours prĂ©sentes svp ?

Bonjour Anthony,

ça a l’air mieux pour l’instant 😊


Bonjour,

 

Je n’avais pas de problùme et là depuis 5 min j’ai un dossier qui mouline (1 seul BS).

Pourriez-vous régler le problÚme au plus vite ? Pleine semaine de DSN.

 

Merci par avance.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 9, 2026

Merci pour vos retours.

Nous continuons de chercher pour les DSN qui continuent Ă  ĂȘtre longue au calcul.

Veuillez nous excuser pour la gĂȘne occasionnĂ©e.


Forum|alt.badge.img+1

Les équipes continuent les analyses, je leur fait part de vos différents retours.

Nous avons également le souci depuis vendredi soir 17h30. Merci de votre retour


SANDRA RUPEREZ
Connaisseur
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Toujours le problùme ce matin a-t-on un retour de SILAE ? ​

Merci.