Skip to main content
Répondu

Problème calcul DSN - 02/2026 - Brique de Contrôle

Afficher le premier message

310 commentaires

• Connaisseur
  • March 9, 2026

Bonjour,

Toujours le souci lors des calculs des DSN et AED..

Cordialement

Bonjour,

J’ai également le même souci, peut-on quand même faire partir la DSN ?

Moi j’ai toujours le problème

toujours le problème ce matin

Bonjour

J’ai toujours le même problème.

Bonjour,

J’ai réussi à faire une DSN mais maintenant c’est de nouveau bloqué avec le même message d’erreur.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Lors du calcul de la DSN ça mouline et un message d’erreur apparait.

Merci de me tenir au courant

Nous constatons ce problème depuis samedi 7 et cela ne sait toujours pas arranger !

Bonjour,

L’assistance conseille d’attendre :

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • March 9, 2026

Bonjour,

cela ne fonctionne toujours pas, tous les dossiers sont concernés, nous ne pouvons pas effectuer nos DSN...

Idem ici

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Effectivement, impossible d’envoyer une quelconque attestation ce matin… Malgré le recalcul et les multiples tentatives...

Idem impossible de calculer les DSN

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 9, 2026

Bonjour,

Nous vous conseillons en effet d’attendre la mise en place d’un correctif complet avant d’envoyer votre DSN.

La brique de contrôle pourrait laisser passer des erreurs qui n’aurait pas été correctement contrôlé.

Je vous tiens informé dans ce fil dès que j’ai d’autres informations.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

même problème chez nous. ​@Marine KERVELLA, vous pourrez nous faire un retour lorsque vous aurez un nouveau message de Silae?

Je ne vais pas faire de ticket supplémentaire, je pense qu’ils ont reçu l’information suffisamment de fois.

Merci d’avance,

Myriam

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Nous vous conseillons en effet d’attendre la mise en place d’un correctif complet avant d’envoyer votre DSN.

La brique de contrôle pourrait laisser passer des erreurs qui n’aurait pas été correctement contrôlé.

Je vous tiens informé dans ce fil dès que j’ai d’autres informations.

En effet, cela fonctionne au compte-goutte selon les DSN et dossiers.

Merci pour ton retour et courage aux équipes !

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • March 9, 2026

Merci d’avoir supprimé le message de quelqu’un qui disait qu’on n’était pas organisé en ayant pas fini nos DSN à ce jour ; Ou peut être c’est lui même qui a supprimé le message !

Bonjour tout le monde, je viens de déconnecter et de rallumer SILAE et je n’ai plus l’erreur

même problème chez nous, dans l’attente d’un suivi et de plus amples informations

Nawel GHARRAM
Nouveau

Bonjour 

Le problème persiste ce matin 

idem

Merci d’avoir supprimé le message de quelqu’un qui disait qu’on n’était pas organisé en ayant pas fini nos DSN à ce jour ; Ou peut être c’est lui même qui a supprimé le message !

Bonjour, Il faut peut-être savoir lire entre les lignes. 

Visiblement l’humour n’est pas la première qualitée chez certains gestionnaire de paie

Pas le castor le plus utile au barrage…

A bon entendeur 😉

C’est de l’humour c’est ça ???

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 9, 2026

en attendant, fermer silaé et relancez le, l’anomalie ne remonte plus, et puis quand elle revient, refermer silaé et relancez, pour le moment pas le choix de contourner de cette façon et patience,

attendre que Anthony donne un retour pour clôturer la problématique, patience.

Michelle SITBON
Nouveau

en attendant, fermer silaé et relancez le, l’anomalie ne remonte plus, et puis quand elle revient, refermer silaé et relancez, pour le moment pas le choix de contourner de cette façon et patience,

attendre que Anthony donne un retour pour clôturer la problématique, patience.

C’est ce que j’ai fait mais j’ai toujours l’anomalie…

Bonjour,

Même problème depuis ce matin