Skip to main content
Répondu

ProblĂšme calcul DSN - 02/2026 - Brique de ContrĂŽle

Afficher le premier message

310 commentaires

Bonjour Ă  tous,

MĂȘme problĂšme sur des dossiers de notre domaine.

Pour suivi de la résolution.

Merci.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

J’ai bien Ă©videmment le mĂȘme problĂšme, j’ai voulu envoyer la DSN et j’ai le mĂȘme message d’erreur.

En espérant une résolution rapide du problÚme.

Bonne journée

Bonjour, 

Idem, pour les attestations de salaire c’est pareil.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour à tous, 

Certes, ce problĂšme n’est agrĂ©able pour personne ! Mais nous sommes seulement le 09/03/2026.

Logiquement, il ne nous reste que les DSN du 15 Ă  effectuer, et nous avons donc jusqu’au 15/03 avant midi pour les rĂ©aliser 😉

Patience, ils font de leur mieux.

Bonjour à tous, 

Certes, ce problĂšme n’est agrĂ©able pour personne ! Mais nous sommes seulement le 09/03/2026.

Logiquement, il ne nous reste que les DSN du 15 Ă  effectuer, et nous avons donc jusqu’au 15/03 avant midi pour les rĂ©aliser 😉

16/03 à midi 😇

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour à tous, 

Bonjour Maeva,

Au moins vous ĂȘtes positive, je suis d’accord avec vous. Faisons leur confiance, ce sera rĂ©solu avant vendredi.

Bonne journée - Jocelyne

bonjour,

impossible de calculer des DSN

Pour info, je suis sortie de ma session et me suis reconnectĂ© et cela refonctionne, pour le moment, mais que sur des petits dossiers. Je n’ai pas testĂ© des gros dossiers (+10) qui nous posaient soucis ce matin.

Bonne journée

• Nouveau
  • March 9, 2026

Bonjour,

On va attendre sagement.

Ce matin j’ai pu dĂ©poser 3 DSN et depuis, plus rien.

Demain est un autre jour.

bonjour,

ah bon ?

Alexandra LAROUI
Connaisseur
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Pareil ici pour les DSN. Les attestations de salaire ne passent pas non plus :( 

bonjour,

ah bon ?

Vous ĂȘtes joueur 😂

Forum|alt.badge.img+4

bonjour,

ah bon ?

Christophe, formidable, vous mettez de l’humour dans tous les post.

J’adore

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour à tous, 

sauf que cela concerne également les DSN évÚnementielles
.

Pour info Ă©tant au chĂŽmage technique ce jour, je lance une ligue MPG si ça intĂ©resse quelqu’un.

Le code de ma ligue : DSNMARCHEPAS09032026

Bonjour,

je rencontre le meme probleme ce matin au niveau du calcul des DSN et des DSN evenementielles. Merci de nous tenir informés lorsque le problÚme est résolu.

Pour info, je suis sortie de ma session et me suis reconnectĂ© et cela refonctionne, pour le moment, mais que sur des petits dossiers. Je n’ai pas testĂ© des gros dossiers (+10) qui nous posaient soucis ce matin.

Bonne journée

J’ai fait la mĂȘme chose et cela a fonctionnĂ© mĂȘme pour les dossiers de plus de 10 salariĂ©s. Je viens enfin de finir les DSN. Bon courage Ă  vous tous

Bonjour,

et toujours la mĂȘme anomalie en ce dĂ©but de semaine

Bon courage Ă  tous!

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 9, 2026

Re Bonjour,

Les analyses continuent en interne.

Comme prĂ©cisĂ© prĂ©cĂ©demment, l’anomalie est gĂ©nĂ©rale, bien que certains arrivent Ă  calculer des DSN.

Je reviens vers vous dùs que j’ai plus d’informations sur l’avancement du correctif.

Merci pour votre patience.

GHANJI ADIL
Connaisseur
Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • March 9, 2026

bonjour,

Pour ma part j’ai rĂ©ussi Ă  les calculer, j’en ai 88 Ă  faire ce mois.

Pour info Ă©tant au chĂŽmage technique ce jour, je lance une ligue MPG si ça intĂ©resse quelqu’un.

Le code de ma ligue : DSNMARCHEPAS09032026

Christophe c’est avec plaisir que j’aurai rejoint votre ligue mais le code ne marche pas sur MPG. 

Vous pouvez rĂ©essayer ? Je vous laisse STASSIN promis 😅

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 9, 2026

on pourrait discuter de la hausse du carburant.😀 - c’est une blaguounette. dĂ©tente, bon appĂ©tit Ă  tous.

Bonjour 

Idem sur tous mes dossiers...et nous sommes le 09 mars ...😓 !

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour à tous, 

16/03 à midi 😇

Bonjour, 

Effectivement, je n’ai pas vu que le 15 Ă©tait un dimanche đŸ€Ł

Donc ça laisse une marge ! 

Forum|alt.badge.img+3

on pourrait discuter de la hausse du carburant.😀 - c’est une blaguounette. dĂ©tente, bon appĂ©tit Ă  tous.

Bonjour, 

On pourrait en discuterÂ đŸ€Ł

Et pourquoi pas revoir une petite indemnitĂ© de carburant, comme cela avait Ă©tĂ© fait par l’État il y a quelques annĂ©es ? đŸ€Ł

Â