Skip to main content
Réponse

Problème Connexion MySilae


Bonjour,

Nous ne pouvons pas nous connecter à MySilae depuis ce matin :

Quelles est la marche à suivre svp ?

Merci d’avance

 

Marjorie

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

A vérifier également si vous n’êtes pas concerné par le changement d’adresse de connexion :

 

9 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • December 1, 2025

Bonjour, voici le retour d’un super GP ce jour, sur le même sujet.

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • December 1, 2025

Bonjour,

A vérifier également si vous n’êtes pas concerné par le changement d’adresse de connexion :

 


Bonjour, 

Comment fait-on pour trouver cette aide en ligne ? Je ne la trouve pas .. Merci beaucoup pour votre aide

Belle journée

Maureen


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • December 1, 2025

Bonjour,

Voici l’aide en ligne sur les problèmes de connexion :

Résoudre un problème de connexion My Silae Gestionnaire de paie – My Silae


Bonjour

Merci Anthony.

J’ai vu aussi que cela pouvait venir de l’adresse de connexion. Visiblement, il faut changer l’adresse de connexion et cela est valable aussi pour nos clients ayant un accès uniquement espace collaboratif ?

J’ai fait un ticket d’assistance pour connaitre notre adresse à communiquer au client et la marche à suivre. C’est bien cela ?

Je n’ai rien d’autres à faire en attendant ? 

Merci pour votre aide

 

Maureen


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • December 1, 2025

Bonjour,

Je vous en pire,

En effet, les anciennes adresses silaexpertxx.fr sont en cours de migration vers des adresses de sous domaine.

Il faut transmettre l’adresse de sous domaine à vos clients pour qu’ils puissent se connecter.


Bonjour Anthony

comment obtenir les adresses de sousdomaine ?

 

Merci


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • December 1, 2025

Bonjour,

Vous pouvez contacter votre responsable ou administrateur. Sinon, faire une demande à l’assistance pour que nous puissions vous la transmettre.


merci beaucoup je vais faire le mail.