Bonjour, il faut patienter et la renvoyer dans quelque instant, en fin de journée ou demain, c’est comme un bug, j’ai de temps en temps ce message, à refaire,
Vu le message d’erreur bloquante il manque les informations d’arrêt de travail.
Supprimer l’absence pour laquelle vous avez essayé d’envoyer une DSN événementielle d’arrêt de travail, créez l’absence à nouveau et essayez d’envoyer la DSN événementielle.
L’assistance m’a d’abord conseillé de supprimer l’attestation si l’option est présente (ce n’était pas mon cas) puis de clôturer les envois : au niveau du dossier - télédéclaration - DSIJ. ce que j’ai fait.
Je suis ensuite retournée sur l’attestation et j’ai pu supprimer l’attestation présente.
Je suis sortie du logiciel et après reconnexion, j’ai pu envoyer mon attestation.
L’assistance m’a d’abord conseillé de supprimer l’attestation si l’option est présente (ce n’était pas mon cas) puis de clôturer les envois : au niveau du dossier - télédéclaration - DSIJ. ce que j’ai fait.
Je suis ensuite retournée sur l’attestation et j’ai pu supprimer l’attestation présente.
Je suis sortie du logiciel et après reconnexion, j’ai pu envoyer mon attestation.
Si ça peut aider..
Bonjour
J’ai fait la même chose, hier et encore aujourd’hui, rien à faire toujours un message d’erreur. Le fichier ne se constitue pas correctement, toujours le même message d ‘erreur.
@Loétitia Ledeuil , pas cool, mais envoyez toujours un ticket à silaé, ce n’est pas normal que cela ne fonctionne pas au bout de plus de 24 heures, mais limite d’expertise sur le sujet
je me sens démunie…question soulevée et en discussion sur
bonjour
lorsque je génère une dsn événementielle j’ai le message d’erreur qui apparaît
merci
Page 1 / 1
Bonjour, il faut patienter et la renvoyer dans quelque instant, en fin de journée ou demain, c’est comme un bug, j’ai de temps en temps ce message, à refaire,
bonjour
les dsn événementielles ne fonctionnent toujours pas, lorsqu’on les génère ça mouline et il ne se passe rien
merci
Bonjour,
Vu le message d’erreur bloquante il manque les informations d’arrêt de travail.
Supprimer l’absence pour laquelle vous avez essayé d’envoyer une DSN événementielle d’arrêt de travail, créez l’absence à nouveau et essayez d’envoyer la DSN événementielle.
Cordialement.
Bonjour,
J’ai le meme probleme depuis hier, et également les dpae qui ne partent pas.
Bonjour,
Avez-vous essayé de supprimer puis de renvoyer ?
Cordialement
Bonjour,
Si ça peut aider..
Bonjour @CPSS , vous avez pu ou pas régénérer votre dsn évènementielle?
Bonjour,
Je viens d’en envoyer une sans souci
Cordialement
ALEPa écrit:
Bonjour,
Si ça peut aider..
Bonjour
J’ai fait la même chose, hier et encore aujourd’hui, rien à faire toujours un message d’erreur. Le fichier ne se constitue pas correctement, toujours le même message d ‘erreur.
@Loétitia Ledeuil , pas cool, mais envoyez toujours un ticket à silaé, ce n’est pas normal que cela ne fonctionne pas au bout de plus de 24 heures, mais limite d’expertise sur le sujet
re bonjour
toujours pas, j’ai l’écran ci-dessous 😪
je me sens démunie…question soulevée et en discussion sur
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies