Je rencontre un problème sur mes salariés (CCN HCR). J’ai un message d’erreur suivant :
Erreur de compilation : paramétrage avancé de la cotisation SS011.4, ligne 6210 : ECHEC_VARIABLEINCONNUE Erreur d'exécution du profil de cotisations SS2 ligne 133 : ERROR_RUNTIME Erreur d'exécution du profil de cotisations Pgc200.fr ligne 809 : ERROR_RUNTIME Erreur d'exécution du profil de cotisations Pgc.fr ligne 2054 : ERROR_RUNTIME
Pourriez-vous m’indiquer comment puis-je solutionner ce problème ?
Je vous en remercie par avance, belle journée.
Meilleure réponse par Marie-Pierre PIERI
Bonjour j’ai la même chose sur un dossier en CCN expertise intervenue lorsque j’ai souhaité valider la sortie en mode brouillon.
Erreur de compilation : paramétrage avancé de la cotisation SS011.4, ligne 6210 : ECHEC_VARIABLEINCONNUE Erreur d'exécution du profil de cotisations SS2 ligne 133 : ERROR_RUNTIME Erreur d'exécution du profil de cotisations Pgc200.fr ligne 78 : ERROR_RUNTIME Erreur d'exécution du profil de cotisations Pgc.fr ligne 2054 : ERROR_RUNTIME
Bonjour j’ai la même chose sur un dossier en CCN expertise intervenue lorsque j’ai souhaité valider la sortie en mode brouillon.
Erreur de compilation : paramétrage avancé de la cotisation SS011.4, ligne 6210 : ECHEC_VARIABLEINCONNUE Erreur d'exécution du profil de cotisations SS2 ligne 133 : ERROR_RUNTIME Erreur d'exécution du profil de cotisations Pgc200.fr ligne 78 : ERROR_RUNTIME Erreur d'exécution du profil de cotisations Pgc.fr ligne 2054 : ERROR_RUNTIME
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.