Bonjour, j’ai remonté le problème depuis le 16 octobre
la dernière réponse reçu
Aurore (Silae) 28 oct. 2024, 09:04 UTC+1 Bonjour, C'est toujours en cours d'analyse. Cordialement. Aurore Service d'Assistance My Silae |
|
Bonjour,
Je vous confirme que les équipes produit travaillent actuellement dessus, nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que la livraison de la modification sera opérée.
Je vous souhaite une bonne journée.
bonjour, cela fait 6 jours déjà et toujours pas de retour de vos services. cela impacte les bulletins.
j’ai fait une remonté le 16 octobre du problème !
il est urgent d’avoir un retour.
merci
Bonjour,
Je vous confirme que les équipes produit travaillent actuellement dessus, nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que la livraison de la modification sera opérée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
Le problème a-t-il été résolu ?
Cordialement