Skip to main content
Réponse

PROBLEME PARAMETRAGE MARINS PECHEURS


Bonjour

Nous rencontrons un problème de paramétrage sur quelques salariés de nos dossiers marins pêcheurs.

Cela ne touche pas tous les salariés et nous obtenons le message d’erreur suivant :

Erreur d'exécution : paramétrage avancé de la cotisation SS011.4, ligne 4857 : ERROR_EVALUATORFAILED
Erreur d'exécution du profil de cotisations SS136-2 ligne 96 : ERROR_RUNTIME
Erreur d'exécution du profil de cotisations Pgc136.fr ligne 76 : ERROR_RUNTIME
Erreur d'exécution du profil de cotisations Pgc.fr ligne 2076 : ERROR_RUNTIME

 

Avez vous une solution pour débloquer les paies svp ?

Merci 

 

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Un correctif vient d’être livré pour corriger l’erreur.

Vous pouvez recalculer vos paies.

12 commentaires

Bonjour, même problème, je suis. En attendant j’ai neutralisé la ligne 75 du profil Pgc136.fr car dans notre cas, les salariés concernés sont absents tous le mois avec brut à zéro.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 9, 2025

Bonjour,

L’anomalie est remontée à nos équipes.

Je vous tiens informé lorsque ce sera corrigé.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 9, 2025

Bonjour,

Un correctif vient d’être livré pour corriger l’erreur.

Vous pouvez recalculer vos paies.


Cela ne fonctionne toujours pas… pouvez vous revenir vers nous ?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 9, 2025

Il est possible qu’il y ait un petit temps de mémoire tampon pour la mise en place sur toutes les plateformes.

Essayez de relancer Silae et retenter svp ?


j’ai éteint et réouvert le logiciel 3 fois et cela ne fonctionne toujours pas


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 9, 2025

Avez vous le numéro d’un dossier svp ?


536839 pour les 2 salariés en bulle rouge

les autres sont OK


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 9, 2025

Ok ça fonctionne sur ma base de test,..
Je pense que c’est juste un délai de déploiement qui est un peu long.

Si demain matin ce n’est toujours pas ok, n’hésitez pas à m’alerter.


Bonjour,

Je rencontre le même problème et cela ne fonctionne toujours pas malgré l’intervention de vos équipes.

La bulle est d’abord jaune puis vert clair comme pour le mode montage.

Je vous remercie de revenir vers moi.

Lucine Hergault


Cela fonctionne à nouveau

merci pour votre réactivité


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 9, 2025

Bonne nouvelle :)

Merci pour l’information.