Skip to main content
Répondu

Problème paramétrage probtp GAT ouvrier

Afficher le premier message

30 commentaires

• December 18, 2024

Vous pouvez régulariser votre DSN très simplement : faites un clic droit avant de la calculer, Options de calcul, et sélectionnez les mois concernés (dans votre cas octobre et novembre). Des blocs vont se générer en + et - comme dans mon exemple. Cela permet une bonne réaffectation des sommes sur le bon contrat, et donc PRO BTP sera content

Mes cotisations conventionnelles CONSTRUCTYS / APNAB et CCCA ne se déclenchent plus depuis la régularisation des autres problèmes je ne comprend pas d’où cela peut venir, avez-vous déjà eu le problème ?

as-tu fait un filtre dans ton organisme ?

Non aucun, je ne sais même pas comment faire a vrai dire haha

Dans ton état de charges, tes cotisations ont l’air d’être exclues de l’organisme.

Peux-tu remontrer un nouvel état de charges ?

Dany

Et voici, effectivement elle ne sont pas dans PROBTP

• December 18, 2024

Et voici, effectivement elle ne sont pas dans PROBTP

Il faudrait vérifier si tu n’as pas un filtre dans l’organisme prév. Il ne faut rien sélectionner.

Non pas de filtre en revanche les codes libellés n’était pas rentré pour ces 3 cotisations dans l’organisme.

Je viens de le faire et cela semble avoir réglé la situation, tout est bien à sa place dans l’état des charges et également en DSN.

C’était ma dernière question merci beaucoup pour votre aide sur ces différents problèmes :)

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

je viens d’avoir la probtp au téléphone qui m’a informé que silae de part le paramétrage btp doublait les bases prévoyance car le code 12 est avant le code 11… que silae ne pouvait rien faire….

serait il possible d’avoir un paramétrage correct sur un dossier btp en sachant qu’il n’y a pas de sav téléphonique, que tout passe par le forum.. et le prix du logiciel augmente..

c’est très désagréable d’avoir des relances de la pro btp pour un problème connu de SILAE et qui n’est toujours pas résolu.

pourriez vous m’indiquer comment éviter le doublement des bases.