Skip to main content
Répondu

Problème paramétrage probtp GAT ouvrier

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

29 commentaires

• 66 commentaires
  • 18 décembre 2024
Bamex Stagiaire a écrit:
DANY a écrit:
Bamex Stagiaire a écrit:
Mat a écrit:

Vous pouvez régulariser votre DSN très simplement : faites un clic droit avant de la calculer, Options de calcul, et sélectionnez les mois concernés (dans votre cas octobre et novembre). Des blocs vont se générer en + et - comme dans mon exemple. Cela permet une bonne réaffectation des sommes sur le bon contrat, et donc PRO BTP sera content

Mes cotisations conventionnelles CONSTRUCTYS / APNAB et CCCA ne se déclenchent plus depuis la régularisation des autres problèmes je ne comprend pas d’où cela peut venir, avez-vous déjà eu le problème ?

as-tu fait un filtre dans ton organisme ?

Non aucun, je ne sais même pas comment faire a vrai dire haha

Dans ton état de charges, tes cotisations ont l’air d’être exclues de l’organisme.

Peux-tu remontrer un nouvel état de charges ?

Dany

• Auteur
  • Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 18 décembre 2024

Et voici, effectivement elle ne sont pas dans PROBTP

• 66 commentaires
  • 18 décembre 2024
Bamex Stagiaire a écrit:

Et voici, effectivement elle ne sont pas dans PROBTP

Il faudrait vérifier si tu n’as pas un filtre dans l’organisme prév. Il ne faut rien sélectionner.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 18 décembre 2024

Non pas de filtre en revanche les codes libellés n’était pas rentré pour ces 3 cotisations dans l’organisme.

Je viens de le faire et cela semble avoir réglé la situation, tout est bien à sa place dans l’état des charges et également en DSN.

C’était ma dernière question merci beaucoup pour votre aide sur ces différents problèmes :)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies