Bonjour,
Savez vous quand la RAG sera disponible pour la convention de l’immobilier ?
Merci d’avance,
Bonjour,
Merci d’avance,
Bonjour, à ce jour, rien par rapport à la Rémunération Annuelle garantie. La dernière MAJ de la CCN Immobilier date du septembre 2024. il faut attendre.
Bonjour,
Merci d’avance,
Même question pour la métallurgie. Pas de livraison du contrôle de la RAG au 03/12 : quelle date est prévue, pour cette nouveauté ?
Bonjour,
Les tests sont en cours de finalisation sur la Métallurgie.
Concernant les autres CCN, nous allons mettre à disposition une liste d’évolution de la gestion de la RAG dans l’aide en ligne.
Bonjour,
Les tests sont en cours de finalisation sur la Métallurgie.
Concernant les autres CCN, nous allons mettre à disposition une liste d’évolution de la gestion de la RAG dans l’aide en ligne.
bonjour
le webinaire avait annoncé que ce serait livré début décembre ; est ce que ce sera dispo à la MAJ du 10 décembre ? Etant donné que nous bouclons pour beaucoup les paies plus tôt ce mois, il est impératif que ça sorte la semaine prochaine pour pouvoir faire des tests. Cela est également attendu par les clients.
En vous remerciant
Bonjour,
La mise en production est normalement prévue pour la prochaine mise à jour mardi 10/12.
merci pour votre retour
Bonjour, l’outil RAG est disponible dans mon dossier. Quand je veux utiliser l’outil de contrôle, aucun salarié apparaît. Est-ce un beugue?
Merci.
Bonjour, l’outil RAG est disponible dans mon dossier. Quand je veux utiliser l’outil de contrôle, aucun salarié apparaît. Est-ce un beugue?
Merci.
au premier essai ça me faisait pareil, au pire sélectionner dans groupe salarié l’établissement et ensuite cliquer sur détail salarié par période ; au 2eme essai normalement on peut sélectionner les salariés à voir
on a quand même pas mal de paramétrage à refaire selon les variables des clients et la CCN … bon courage !
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.