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Bonjour,

Dès que je fais une demande d’assistance, on me dit de me rendre sur la communauté et le ticket est systématiquement clôturé !!!!!!!!!!!!!

Mais où est rendu le SAV de SILAE ?

Je trouve cela inadmissible, pourquoi la communauté devrait être devin et avoir la réponse à toutes nos questions. 

Bonjour,

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Afin de vous offrir une résolution rapide et efficace, nous mettons à votre disposition plusieurs ressources digitales, dont la Communauté Silae et notre base de connaissances, qui sont régulièrement mises à jour pour répondre aux questions les plus fréquentes.

Cependant, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur ces outils, il vous suffit de répondre directement au ticket initial, qui se rouvrira automatiquement. Nos équipes se feront alors un plaisir de vous apporter une réponse personnalisée.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.


nous avons le même pb. c’est fatiguant de ne plus avoir de réponse j’ai des demandes ça fait 6 mois et mon pb n’est toujours pas résolu. Le prix silae inclus une maintenance qui n’est plus du tout opérationnelle. il compte sur les gestionnaires entre eux pour répondre au besoin. beintôt ils n’auront plus le monopôle ils vont perdre beaucoup de clients. 


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