Skip to main content
Répondu

REDUCTION GENERALE FAUSSE

Bonjour,

Je fais un solde de tout compte au 03/05/2025 avec une indemnité de CP importante. Je n’ai pas de réduction générale ni de régularisation. J’ai essayé sur 3 dossiers et le problème se retrouve dans chaque dossier.

Meilleure réponse par Mat

Pauline BOUBENEC a écrit:

Bonjour,

J’ai le même problème avec un SDT au 09/05/2025, avec une Rupture Conventionnelle.

Dans le contrôle de réduction il y a un écart de 66,61€ hors ce montant n’apparait pas dans le bulletin.

Avez-vous trouverez d’où venait le problème ?

Merci d’avance,

Bonjour, c’est normal, c’est le choix de Silae suite au nouveau taux de la RGC. Vous trouverez l’info dans les MAJ de silae

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai le même problème avec un SDT au 09/05/2025, avec une Rupture Conventionnelle.

Dans le contrôle de réduction il y a un écart de 66,61€ hors ce montant n’apparait pas dans le bulletin.

Merci d’avance,

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2221 commentaires
  • Réponse
  • 12 mai 2025

Bonjour,

Merci d’avance,

Bonjour, c’est normal, c’est le choix de Silae suite au nouveau taux de la RGC. Vous trouverez l’info dans les MAJ de silae

Forum|alt.badge.img+1
Mat a écrit:

Bonjour,

Merci d’avance,

Merci je garde votre message dans mon dossier en cas de contrôle Urssaf cela sera peut être souligner...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies