Si je paramètre ma prévoyance en juillet ( qui prenait effet au 01/01/2025), y a t-il un moyen automatique que la régularisation apparaisse dans la fiche de paye de juin sans devoir invalider tous les bulletins ?
Si non à quoi sert la mention date d’effet quand on crée un taux ?
Merci
Meilleure réponse par Angela POPUSOI
Bonjour,
Si je paramètre ma prévoyance en juillet ( qui prenait effet au 01/01/2025), y a t-il un moyen automatique que la régularisation apparaisse dans la fiche de paye de juin sans devoir invalider tous les bulletins ?
Merci
Bonjour,
Il faudra juste faire des régularisations sur le bulletin en cours en ajoutant (par insertion) le libellé de la prévoyance et en le rattachant à la bonne période.
Merci
Bonjour,
Il faudra juste faire des régularisations sur le bulletin en cours en ajoutant (par insertion) le libellé de la prévoyance et en le rattachant à la bonne période.
La notion de date d’effet permet une régularisation automatique lorsque le taux existe déjà. Il fait une comparaison avec le taux existant sur le bulletin par rapport à celui qui est attendu et fait la différence.
Si le taux n’existe pas sur les bulletins précédent, ce comparatif ne peut être effectué.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.