Si je paramètre ma prévoyance en juillet ( qui prenait effet au 01/01/2025), y a t-il un moyen automatique que la régularisation apparaisse dans la fiche de paye de juin sans devoir invalider tous les bulletins ?
Si non à quoi sert la mention date d’effet quand on crée un taux ?
Merci
Meilleure réponse par Angela POPUSOI
Bonjour,
Si je paramètre ma prévoyance en juillet ( qui prenait effet au 01/01/2025), y a t-il un moyen automatique que la régularisation apparaisse dans la fiche de paye de juin sans devoir invalider tous les bulletins ?
Merci
Bonjour,
Il faudra juste faire des régularisations sur le bulletin en cours en ajoutant (par insertion) le libellé de la prévoyance et en le rattachant à la bonne période.
Merci
Bonjour,
Il faudra juste faire des régularisations sur le bulletin en cours en ajoutant (par insertion) le libellé de la prévoyance et en le rattachant à la bonne période.
La notion de date d’effet permet une régularisation automatique lorsque le taux existe déjà. Il fait une comparaison avec le taux existant sur le bulletin par rapport à celui qui est attendu et fait la différence.
Si le taux n’existe pas sur les bulletins précédent, ce comparatif ne peut être effectué.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion