Après vérification, je constate que sur plusieurs de mes dossiers et certains salariés, la rubrique de retraite (AA201 - Retraite TU1) n’apparait pas sur le bulletin de février 2026.
Comment faire pour procéder à sa régularisation sur la DSN de mars 2026 ?
Cordialement,
Malsul
Meilleure réponse par Angela POPUSOI
Bonjour,
Après vérification, je constate que sur plusieurs de mes dossiers et certains salariés, la rubrique de retraite (AA201 - Retraite TU1) n’apparait pas sur le bulletin de février 2026.
Cordialement,
Malsul
Bonjour,
Il existe 2 possibilités:
soit recalculer le bulletin
soit ajouter manuellement la rubrique sur le prochain bulletin (celle-là est la meilleure solution)
Cordialement,
Malsul
Bonjour,
Il existe 2 possibilités:
soit recalculer le bulletin
soit ajouter manuellement la rubrique sur le prochain bulletin (celle-là est la meilleure solution)
Bonjour, le mieux est de refaire les BS de 03/2026, et d’insérer le code libellé concerné en l’associant à la période de 02/2026, mais surtout voir avec une assistance pourquoi cette cotisation ne remonte plus depuis 02/2026.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.