Skip to main content
Répondu

Régularisation Abonnement transport

Bonjour, 

Je me permets de solicier l’aide de la communauté car nous avons une regularisation qui s’affiche sur une salariée au mois de mars 2025 pour son abonnement transport.

Sur janvier et février, on a pris en charge son abonnement transport à 75% et je ne vois pas pourquoi il y a cette régularisation.

J’aimerais savoir si c’est normal et si nous pouvons la supprimer car cela ne sert pas à grand chose je pense.

Quand je clique pour mettre à 0, cela me dirige automatiquement sur l’écran des variables et je ne peux pas procéder au changement.

Je vous remercie d’avance pour vos retours

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

J’irai vérifier si les 25% n’allaient pas alimenter une rubrique qui est maintenant régularisé par la régul. De visu, ça a l’air d’une régul qui ne sert à rien, mais on passe de la F07.1 à la F07. La F07.1 est imposable, pas la F07. La régul est donc nécessaire

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1879 commentaires
  • Réponse
  • 26 mars 2025

Bonjour,

J’irai vérifier si les 25% n’allaient pas alimenter une rubrique qui est maintenant régularisé par la régul. De visu, ça a l’air d’une régul qui ne sert à rien, mais on passe de la F07.1 à la F07. La F07.1 est imposable, pas la F07. La régul est donc nécessaire

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies