Skip to main content
Répondu

Régularisation d'heures non-effectuées HCR suite à modulation et départ du salarié. Compteur heures négatif

Bonjour,

j’ai une régularisation d’heures à faire pour des heures non effectuées suite à une modulation HCR. Le salarié part de l’établissement mais doit des heures apparemment.

J’ai utilisé le profil HMOD1 mais j’ai un compteur d’heures négatif sur juillet suite à ces régularisations, est-ce un problème pour l’URSSAF “crm noeres ...”?

merci de votre retour, si vous avez une autre façon de faire je suis preneuse ?

merci

Marie

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, j’ai retrouvé un cas, mais en 06/024. j’avais aussi du négatif en modulation et HS. à l’époque, je n’ai pas eu de retour sur ce négatif de la part de l’Urssaf. faites votre BS avec un compteur négatif et quand vous ferrez votre DSN, vous verrez à ce moment là. pas trop le choix.

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • August 5, 2026

Bonjour, j’ai retrouvé un cas, mais en 06/024. j’avais aussi du négatif en modulation et HS. à l’époque, je n’ai pas eu de retour sur ce négatif de la part de l’Urssaf. faites votre BS avec un compteur négatif et quand vous ferrez votre DSN, vous verrez à ce moment là. pas trop le choix.

@MSC SOCIAL1 

bonjour,

je vous remercie.

J’ai fais des recherches normalement il ne devrait pas y avoir de DSN ou CRM en anomalie.

Belle fin de journée à vous. 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • August 6, 2026

Bonjour ​@Marie Françoise DOS SANTOS 

si c’est le cas, vous pouvez m’en informer, on ne sait jamais, mais comme vous, je ne pense pas.

Bonjour,

oui bien sûr .👍