Bonjour,
Nous avons déclaré une DOETH à tort auprès de l’URSSAF. Celle‑ci nous demande d’effectuer un bloc de régularisation afin de pouvoir procéder au remboursement du montant versé. Pouvez‑vous nous préciser la procédure à suivre pour réaliser correctement cette régularisation dans la DSN ?
Merci par avance pour votre retour.

