Skip to main content
Question

REGULARISATION DOETH


Bonjour,

Nous avons déclaré une DOETH à tort auprès de l’URSSAF. Celle‑ci nous demande  d’effectuer un bloc de régularisation afin de pouvoir procéder au remboursement du montant versé. Pouvez‑vous nous préciser la procédure à suivre pour réaliser correctement cette régularisation dans la DSN ?

Merci par avance pour votre retour.