Skip to main content
Répondu

REGULARISATION MAITIEN DE SALAIRE DOSSIER EN MONTAGE


Bonjour,

J’ai transféré un nouveau dossier sur silae,

J’ai une salariée qui est en maladie depuis longtemps

Comment indiquer dans silae qu’elle a épuré ses droits au maintien de salaire (car silae fait comme si que si c’etait le début de son arret)

Merci

Meilleure réponse par Romain CHASTANG

Bonjour,

J’ai transféré un nouveau dossier sur silae,

J’ai une salariée qui est en maladie depuis longtemps

Comment indiquer dans silae qu’elle a épuré ses droits au maintien de salaire (car silae fait comme si que si c’etait le début de son arret)

Merci

Bonjour, il faut utiliser ce profil : 

et indiquer le nombre de jours déjà maintenus pour ne pas avoir de maintien

Attention il faut utiliser le profil tous les mois 

Bonne journée,

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai transféré un nouveau dossier sur silae,

J’ai une salariée qui est en maladie depuis longtemps

Comment indiquer dans silae qu’elle a épuré ses droits au maintien de salaire (car silae fait comme si que si c’etait le début de son arret)

Merci

Bonjour, il faut utiliser ce profil : 

et indiquer le nombre de jours déjà maintenus pour ne pas avoir de maintien

Attention il faut utiliser le profil tous les mois 

Bonne journée,


Bonjour il faut utiliser le profil INITNBJM 

cela devrait fonctionner normalement