Skip to main content
Réponse

régularisation vmrr en double

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que la régularisation du vmrr est remontée automatiquement en novembre pour le mois de juillet et aout alors que j’avais déjà fait la régularisation en septembre? dois la supprimer manuellement?

Savez vous pourquoi? par contre j’attends la mise à jour du vmrr pour les salariés sortis ? quelqu’un a des infos sur ce sujet?

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Est ce que vous aviez ajouté la fonction calcul pour générer la régularisation le mois dernier ?

La fonction INIT-SS009.2 ?

Si c’est le cas, il faut la supprimer du dossier pour novembre.

@Jérémie GRAMFORT, je ne sais pas si la fonction permettra la régul de oct et nov car il y a du bornage de dates dans le libellé de cotisaiton. A tester.

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Cela semble étonnant.

@Anthony Petit as-tu des remontées ?

Nous avons aussi un client qui doit faire de telles régularisations sur de la VMRR PACA… enfin sur ses Paies de décembre : la fonction calcul permettra-t-elle une régul complète ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 26, 2025

Bonjour,

Est ce que vous aviez ajouté la fonction calcul pour générer la régularisation le mois dernier ?

@Jérémie GRAMFORT, je ne sais pas si la fonction permettra la régul de oct et nov car il y a du bornage de dates dans le libellé de cotisaiton. A tester.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

J’avais bien vu, et tester brièvement, que la fonction calcul proposée ne fonctionne pas sur novembre pour rattraper octobre (donc j’imagine IDEM sur décembre).

Si les équipes ont une solution ou une MAJ prochaine, nous sommes tous preneurs :-)

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 26, 2025

J’ai relancé encore cette semaine sur le profil de régul, je n’ai pas de visu encore désolé :s

• Auteur
  • Nouveau
  • December 2, 2025

Bonjour,

Non je n’ai pas souvenir d’avoir rajouter cette fonction j’ai coché uniquement la fiche société et la régularisation s’est très bien faite en septembre.. j’ai supprimé le vmrr manuellement

merci

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, j’ai un cas un peu similaire, les réguls sont passées en paie sur BS octobre avec rattrapage depuis juillet pour le VMRR PACA et c’est bien déclaré en DSN d’octobre. Là le client calcule ses DSN et il y a des bouts de réguls automatiques qui se déclenchent uniquement en DSN (rien en paie) :

• ça déclenche des cotisations agrégées partielles qui ne devraient pas remonter et qu’il faut supprimer à la main
  • pas de blocs individuels de réguls (il n’y a que le mois de novembre dans les assiettes des blocs 81 donc pas de problème)

Je précise que cela se fait sur plusieurs dossiers, que nous n’avons pas utilisé de fonction calcul (simplement les profils de régul sur les salariés présents et sur post-emploi). DSN calculée ce matin.

Il y a un souci sur le sujet je pense...