Skip to main content
Répondu

Régulariser un compteur CP

Bonjour,

J’ai importé une société avec les CP, cependant, il m’a rajouté un 1 CP ancienneté supplémentaire et j’aimerai corriger le compteur CP.

Comment faire pour mettre les Congés à jour.

Meilleure réponse par Karine IZRI

Bonjour ​@Isabelle PIGAGLIO ,

Pourriez vous préciser votre demande?

“ il m’a rajouté un 1 CP ancienneté supplémentaire” c’est à dire ?

Ce CP s’est rajouté sur le 1er BS que vous avez fait post import?

Les compteurs sont modifiables en montage de puis l’initialisation des CP ( avant réalisation du 1er BS )

Les CP d’ancienneté sont “annulables “ via -1 dans la case CP ANCIENNTE - Eléments variables. ( sur le 1er BS que vous réalisez )

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Expert
  • Réponse
  • June 3, 2026

Bonjour ​@Isabelle PIGAGLIO ,

Pourriez vous préciser votre demande?

“ il m’a rajouté un 1 CP ancienneté supplémentaire” c’est à dire ?

Ce CP s’est rajouté sur le 1er BS que vous avez fait post import?

Les compteurs sont modifiables en montage de puis l’initialisation des CP ( avant réalisation du 1er BS )

Les CP d’ancienneté sont “annulables “ via -1 dans la case CP ANCIENNTE - Eléments variables. ( sur le 1er BS que vous réalisez )

Les salariés ont eu leur CP d’ancienneté avant l’import sur SILAE, et donc quand j’ai fait les bulletins, un CP ancienneté s’est ajouté en supplément aussi au lieu d’avoir 26 jours de CP, ils ont 27.

Merci.

Forum|alt.badge.img+3

Les salariés ont eu leur CP d’ancienneté avant l’import sur SILAE, et donc quand j’ai fait les bulletins, un CP ancienneté s’est ajouté en supplément aussi au lieu d’avoir 26 jours de CP, ils ont 27.

Ok dans ce cas vous devirez pouvoir neutraliser via CP ANCIENNTE - Eléments variables.

C’est bon pour vous?

Oui et encore merci.

Bonne journée.