J’ai une question concernant la réintégration fiscale. J’ai remarqué un petit écart de 1 ou 2 centimes par rapport au montant attendu. Je souhaiterais comprendre l’origine de cet écart : est-ce dû à une erreur de ma part dans la manipulation, ou y a-t-il une autre explication ?
Merci d’avance pour votre aide !
Meilleure réponse par Jason
Bonjour,
Peu de raison d’avoir un écart a priori. Pourriez-vous nous donner plus d’informations, et notamment nous montrer une capture du paramétrage des taux prévoyance/mutuelle ? Dans certains cas, le paramétrage peut être spécifique (dans le bâtiment par exemple), ce qui pourrait expliquer un écart :
Peu de raison d’avoir un écart a priori. Pourriez-vous nous donner plus d’informations, et notamment nous montrer une capture du paramétrage des taux prévoyance/mutuelle ? Dans certains cas, le paramétrage peut être spécifique (dans le bâtiment par exemple), ce qui pourrait expliquer un écart :
Concernant la réintégration, je pense que vous avez raison, car ma convention collective est celle du bâtiment. Et l’exemple que vous m’avez donné correspond exactement à ce que j’observe au niveau des montants, même sur d’autres lignes de calcul.
Je vous partage ci-dessous un premier extrait du bulletin que j’ai établi, ainsi qu’un second extrait montrant le montant après réintégration fiscale.
Merci encore pour votre aide et vos éclaircissements !
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.