Skip to main content
Répondu

Report CP ancienneté sur M+1

Bonjour,

Les CP d’ancienneté  sont  conventionnels  et rattachés  à la période d ‘acquisition  se terminant le 31/05. Mon  client  ne  veut pas les  voir  apparaitre  sur le  bulletin de mai  mais de juin. Est ce  possible sans faire  de l’alimentation de  compteur  manuel? et  comment   supprimer  l’information  dans  le  bulletin?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il est possible de supprimer l’acquisition de CP Ancienneté avec le profil CPAN et saisir -1.

Cependant, l’ajout sur le mois de juin ne sera pas possible via ce même profil, vous pouvez essayer de les ajouter directement dans les éléments calculés du bulletin.

Sinon, faire une demande à notre équipe Onboarding pour voir si un spécifique est possible.

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • May 13, 2026

Bonjour,

Il est possible de supprimer l’acquisition de CP Ancienneté avec le profil CPAN et saisir -1.

Cependant, l’ajout sur le mois de juin ne sera pas possible via ce même profil, vous pouvez essayer de les ajouter directement dans les éléments calculés du bulletin.

Sinon, faire une demande à notre équipe Onboarding pour voir si un spécifique est possible.

Bonjour, oui   c’est  ce que  je  me disais  mais   j ‘ai  80 paies et  j’aurais  aimé  quelque chose de  moins long  à faire.

De plus, je l’interroge   sur les provisions de CP  en faisant  de cette  façon?

Cordialement

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 13, 2026

Effectivement pour la provision, elle ne se calculera pas seule via les éléments calculés.

Vous pouvez jouer avec le profil MAJCPN-1, qui lui met la provision et le compteur à jour.

Mais pas de gestion en masse effectivement.