Bonjour,
Nous venons de reprendre un dossier où l’ancien cabinet déposait déjà les BS sur eDocPerso. Nous déposons les BS sur eDocPerso mais la salariée n’a que les BS de son ancien cabinet.
Comment faire ?
Merci
Bonjour,
Nous venons de reprendre un dossier où l’ancien cabinet déposait déjà les BS sur eDocPerso. Nous déposons les BS sur eDocPerso mais la salariée n’a que les BS de son ancien cabinet.
Comment faire ?
Merci
Meilleure réponse par Laura MOTTES
Bonjour,
Est ce que la salariée a refait la procédure de création de compte ?
J’ai eu le même souci, après elle pourra fusionner les deux comptes et récupérer les bulletins.
Mais la fusion doit se faire via un ordinateur.
Bonne journée,
je ne pense pas. Pour refaire la procédure de création de compte il faut faire mot de passe oublié ?
Pas tout à fait, il faut lui renvoyer le mail de création de compte comme si c’était un nouveau.
J’ai procédé à cette nouvelle création avec la même adresse mail que j’avais utilisé lors de mon 1er compte. Plusieurs mois après Silaé a livré la fusion de 2 comptes en un seul.
Je vous mets les liens EDOC si besoin : J'ai le même email sur mes deux coffres mais la fusion ne fonctionne pas – eDocPerso
J'ai changé d'employeur - comment accéder à mes anciens bulletins ? – eDocPerso
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.