Skip to main content
Question

Reprise dossier avec eDoc perso

Bonjour,

Nous venons de reprendre un dossier où l’ancien cabinet déposait déjà les BS sur eDocPerso. Nous déposons les BS sur eDocPerso mais la salariée n’a que les BS de son ancien cabinet.

Comment faire ?

Merci

5 commentaires

Bonjour, 

Est ce que la salariée a refait la procédure de création de compte ? 

J’ai eu le même souci, après elle pourra fusionner les deux comptes et récupérer les bulletins.

Mais la fusion doit se faire via un ordinateur.

Bonne journée,

Bonjour, 

J’ai eu le même souci, après elle pourra fusionner les deux comptes et récupérer les bulletins.

Bonne journée,

je ne pense pas. Pour refaire la procédure de création de compte il faut faire mot de passe oublié ?

Bonjour, 

Bonne journée,

je ne pense pas. Pour refaire la procédure de création de compte il faut faire mot de passe oublié ?

Pas tout à fait, il faut lui renvoyer le mail de création de compte comme si c’était un nouveau.

J’ai procédé à cette nouvelle création avec la même adresse mail que j’avais utilisé lors de mon 1er compte. Plusieurs mois après Silaé a livré la fusion de 2 comptes en un seul.

Je vous mets les liens EDOC si besoin : J'ai le même email sur mes deux coffres mais la fusion ne fonctionne pas – eDocPerso

J'ai changé d'employeur - comment accéder à mes anciens bulletins ? – eDocPerso

Bonjour, 

Bonne journée,

Pas tout à fait, il faut lui renvoyer le mail de création de compte comme si c’était un nouveau.

J’ai procédé à cette nouvelle création avec la même adresse mail que j’avais utilisé lors de mon 1er compte. Plusieurs mois après Silaé a livré la fusion de 2 comptes en un seul.

Je vous mets les liens EDOC si besoin : J'ai le même email sur mes deux coffres mais la fusion ne fonctionne pas – eDocPerso

J'ai changé d'employeur - comment accéder à mes anciens bulletins ? – eDocPerso

et comment renvoyer le mail de création de compte ? lorsque je vais sur DeskRH le compte est bien activé pour la salariée.

Bonjour, 

Quand vous cliquez sur déposer les bulletins via EDOC, il suffit de cocher : Envoi des informations sans déposer les bulletins

Cela doit générer un nouveau lien, dans le cas contraire, la salariée devra peut être se rapprocher de l’assistance EDOC pour débloquer le problème.