Skip to main content
Répondu

retablir parametrage cotisation conventionnelle

Bonjour

J’ai modifié un taux par erreur de la cotisation pr140, qui correspond à une cotisation conventionnelle des prothésistes dentaires, je cherche à annuler ma modification pour qu’elle revienne à une cotisation au taux conventionnel avec mise à jour automatique des taux par silae.

Est ce possible et quelle est la marche à suivre, merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

Mélissa

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Melissa FERRAS a écrit:

Bonjour

J’ai modifié un taux par erreur de la cotisation pr140, qui correspond à une cotisation conventionnelle des prothésistes dentaires, je cherche à annuler ma modification pour qu’elle revienne à une cotisation au taux conventionnel avec mise à jour automatique des taux par silae.

Est ce possible et quelle est la marche à suivre, merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

Mélissa

Bonjour,

Via le Menu “Paramétrage > Cotisations > Taux”, il vous faudra “Supprimer le taux” souhaité.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
Melissa FERRAS a écrit:

Bonjour

Cordialement

Mélissa

Bonjour,

Via le Menu “Paramétrage > Cotisations > Taux”, il vous faudra “Supprimer le taux” souhaité.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 14 avril 2025

merci ça parrait évident maintenant que j ai la réponse.

bonne journee

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies