Skip to main content
Répondu

RETOUR ATTESTATION FRANCE TRAVAIL

Bonjour

Mon client me réclame l'attestation France Travail et à ce jour je n'ai pas reçu le retour de cette attestation.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire car le salarié menace mon client de le mettre aux prud'hommes.

Meilleure réponse par Eugénie B

envoi FCTU: "Erreur fonction calcul..." | Silae

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Eugénie B
Expert
Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 99 commentaires
  • Réponse
  • 17 juillet 2025

Forum|alt.badge.img
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 17 juillet 2025

Bonjour,

Le problème vient de net-entreprise :

Eugénie B
Expert
Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 99 commentaires
  • 18 juillet 2025
Fatna SAFFAR a écrit:

Bonjour

Mon client me réclame l'attestation France Travail et à ce jour je n'ai pas reçu le retour de cette attestation.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire car le salarié menace mon client de le mettre aux prud'hommes.

une solution a été trouvé pour récupérer les attestations, je te laisse regarder le sujet que j’ai donné

bon courage 

Forum|alt.badge.img

Bonjour Eugénie,

Désolée mais je ne trouve pas la solution trouvée en attendant.

Cordialement.

Sophie.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

j’ai testé la méthode de contournement qui a été donnée par un membre de la communauté et j’ai pu récupérer les AER 🙏

Bonjour, j’ai testé la récupération de fichier sur Net Entreprise, mais il n’y a aucune remontée de fichier, bien que que le fichier soit conforme. Rien sur JEDECLARE non plus. Avez vous une solution + ?

• Connaisseur
  • 49 commentaires
  • 5 septembre 2025

Bonjour, je rencontre le même problème avez vous une solution svp. Ce n’est pas sur tous les dossiers et cela devient très embêtant vis à vis des salariés sortis. Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies