Skip to main content
Question

saisie conges payes


bonjour j ai un salarié qui n arrive pas a saisir ses conges payés sur l application. il n a pas l option pour la saisie alors que cela fonctionne pour tous les autres. a quoi cela peut il etre du ?

 

merci 

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 24, 2026

Bonjour,

Est ce qu’il est bien rattaché à une équipe ?


  • Auteur
  • Nouveau
  • June 24, 2026

non justement. je n arrive plus a rajouter le salarié a une equipe


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 24, 2026

Je ne vois pas pourquoi le salarié ne pourrait pas être rattaché comme ça.

L’emploi est bien en cours, un établissement est bien enregistré ? Il apparait dans la liste des collaborateurs pour mettre dans l’équipe ?

Sinon, ouvrez une demande à notre assistance pour vous aider à rattacher le salarié.