bonjour j ai un salarié qui n arrive pas a saisir ses conges payés sur l application. il n a pas l option pour la saisie alors que cela fonctionne pour tous les autres. a quoi cela peut il etre du ?
merci
bonjour j ai un salarié qui n arrive pas a saisir ses conges payés sur l application. il n a pas l option pour la saisie alors que cela fonctionne pour tous les autres. a quoi cela peut il etre du ?
merci
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.