Skip to main content
Répondu

salaire mini conventionnel

Bonjour,

avez vous remarqué un soucis d’alerte dans les minimas conventionnel, 

exemple cabinet dentaire, dans la fiche salarié, si je mets un tx horaire en dessous du minima, ils me mais une ligne rouge dans la fiche salarié en dessous des horaires, mais PLUS DANS LE CALCUL DU BULLETIN.

Lorsque je fais une analyse de la production “salaire n dessous des minimas”, le dossier ne ressort pas…

qui a le cas?

Est-ce normal que cela ne se vos plus dans le bulletin?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Peut être vous avez des primes sur le bulletin qui rentrent dans la vérification du minimum conventionnel, c’est pourquoi l’alerte ne se déclencherait pas.

Aussi, il n’y a pas de vérification lorsque le salaire conventionnel n’est qu’une garantie annuelle.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

• Connaisseur
  • 113 commentaires
  • 19 mars 2025

Bonjour,

Non je n’ai pas le soucis

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4035 commentaires
  • Réponse
  • 19 mars 2025

Bonjour,

Peut être vous avez des primes sur le bulletin qui rentrent dans la vérification du minimum conventionnel, c’est pourquoi l’alerte ne se déclencherait pas.

Aussi, il n’y a pas de vérification lorsque le salaire conventionnel n’est qu’une garantie annuelle.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies