Bonjour, une salariée a désinstallé et réinstallé l’application My Silaé et lorsqu’elle fait “Mot de passe oublié” elle ne reçoit pas le code de confirmation par mail.
Comment régler ce problème svp
Merci
Bonjour, une salariée a désinstallé et réinstallé l’application My Silaé et lorsqu’elle fait “Mot de passe oublié” elle ne reçoit pas le code de confirmation par mail.
Comment régler ce problème svp
Merci
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.