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Réponse

Salariée ne reçoit pas le lien pour réinitialiser son mot de passe


Depuis 3 mois la salarié ne peut plus accéder à son coffre fort.

La salariée ne reçoit pas le lien pour réinitialiser son mot de passe.

Pour accéder à son compte elle fait mot de passe oublié et elle ne peut avoir le lien pour le recréer.

Même adresse mail 

Pas dans les spams

 

Avez vous une idée d'où vient le problème. merci

Meilleure réponse par Yenaa

Depuis 3 mois la salarié ne peut plus accéder à son coffre fort.

La salariée ne reçoit pas le lien pour réinitialiser son mot de passe.

Pour accéder à son compte elle fait mot de passe oublié et elle ne peut avoir le lien pour le recréer.

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Bonjour,

 

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
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  • Ambassadeur
  • April 7, 2025

Bonjour, sur Desk RH, le compte du salarié est comme cela ou pas (en dessous): si oui, je le désactiverai, je relancerai l’activation du compte et ainsi de suite, remettrai l’adresse mail (j’ai fait comme cela pour un client et cela a fonctionné).

 


Yenaa
Formateur certifié
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  • Formateur certifié
  • Réponse
  • April 13, 2025

Depuis 3 mois la salarié ne peut plus accéder à son coffre fort.

La salariée ne reçoit pas le lien pour réinitialiser son mot de passe.

Pour accéder à son compte elle fait mot de passe oublié et elle ne peut avoir le lien pour le recréer.

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Bonjour,

 


Bonjour ,

J’ai Passé votre message au client et j’attend sa réponse.

merci