Skip to main content
Réponse

SDTC - MY SILAE


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai fait un solde de tout compte. La bulle est verte et quand je veux voir la paie je n’ai que la fiche de paie. Je ne vois pas le certificat de travail et le solde de tout compte.

Du coup, mon client sur MY SILAE n’a pas le certificat et le solde de tout compte.

J’ai refait 2 fois le solde de tout compte et le problème persiste.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Meilleure réponse par Anne-Sophie DAVIET

Bonjour,

Oui je suis passée par cette méthode les envoyer à mon client. 

J’avais déjà eu ce problème et j’avais fait un ticket à la maintenance. 

Le problème c’était résolu…

J’ai tout vérifié mes droits et c’est comme sur mes autres dossiers. 

C’est un mystère. 

Merci pour aide

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Lorsque vous faites un clic droit sur le salarié puis éditer les documents de sortie, est-ce qu’ils y sont?

Cordialement

 


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Oui je suis passée par cette méthode les envoyer à mon client. 

J’avais déjà eu ce problème et j’avais fait un ticket à la maintenance. 

Le problème c’était résolu…

J’ai tout vérifié mes droits et c’est comme sur mes autres dossiers. 

C’est un mystère. 

Merci pour aide


Forum|alt.badge.img+2

Avez-vous bien coché dans contacts

Puis dans my silae

 


Forum|alt.badge.img+1

Non, je vais tester.

Merci