Skip to main content
Répondu

SDTC - MY SILAE


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai fait un solde de tout compte. La bulle est verte et quand je veux voir la paie je n’ai que la fiche de paie. Je ne vois pas le certificat de travail et le solde de tout compte.

Du coup, mon client sur MY SILAE n’a pas le certificat et le solde de tout compte.

J’ai refait 2 fois le solde de tout compte et le problème persiste.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Meilleure réponse par Anne-Sophie DAVIET

Bonjour,

Oui je suis passée par cette méthode les envoyer à mon client. 

J’avais déjà eu ce problème et j’avais fait un ticket à la maintenance. 

Le problème c’était résolu…

J’ai tout vérifié mes droits et c’est comme sur mes autres dossiers. 

C’est un mystère. 

Merci pour aide

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Lorsque vous faites un clic droit sur le salarié puis éditer les documents de sortie, est-ce qu’ils y sont?

Cordialement

 


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Oui je suis passée par cette méthode les envoyer à mon client. 

J’avais déjà eu ce problème et j’avais fait un ticket à la maintenance. 

Le problème c’était résolu…

J’ai tout vérifié mes droits et c’est comme sur mes autres dossiers. 

C’est un mystère. 

Merci pour aide


Forum|alt.badge.img+2

Avez-vous bien coché dans contacts

Puis dans my silae

 


Forum|alt.badge.img+1

Non, je vais tester.

Merci


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies