Skip to main content
Répondu

SERVICE ANALYTIQUE

Bonjour,

Sur une dossier j’ai créer des services depuis longtemps.

Aujourd’hui, lors de la saisie d’un nouveau salarié, le bouton Service dans la fiche salarié n’est plus accessible.

Avez-vous le même problème ?

Comment résoudre mon problème ?

Merci pour  vos réponses.

Cordialement

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

L’imputation analytique a été déplacée en dessous de la nationalité dans la fiche salarié :

Dans la mise à jour de cette semaine : 

► Affichage étendu des axes analytiques en fiche Salarié : La zone de saisie des imputations analytiques a été déplacée au sein de la fiche Salarié pour offrir une meilleure ergonomie et faciliter la saisie au quotidien. Grâce à ce nouvel emplacement, il est désormais possible de de consulter et renseigner jusqu'à 15 axes analytiques directement depuis la fiche Salarié, sans contrainte de mise en page.

📌 À noter : Les axes s'affichent automatiquement en fonction du paramétrage du dossier. Seuls les axes réellement utilisés sont visibles à l'écran.

📚 Voir la fiche Paramétrer une fiche Salarié.

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • May 13, 2026

Bonjour,

L’imputation analytique a été déplacée en dessous de la nationalité dans la fiche salarié :

Dans la mise à jour de cette semaine : 

► Affichage étendu des axes analytiques en fiche Salarié : La zone de saisie des imputations analytiques a été déplacée au sein de la fiche Salarié pour offrir une meilleure ergonomie et faciliter la saisie au quotidien. Grâce à ce nouvel emplacement, il est désormais possible de de consulter et renseigner jusqu'à 15 axes analytiques directement depuis la fiche Salarié, sans contrainte de mise en page.

📌 À noter : Les axes s'affichent automatiquement en fonction du paramétrage du dossier. Seuls les axes réellement utilisés sont visibles à l'écran.

📚 Voir la fiche Paramétrer une fiche Salarié.

Merci beaucoup, je n’avais pas remarqué.

C’était tellement plus simple avant…..

Damien44
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • May 18, 2026

Bonjour,

Mes clients sont très mécontent de ce changement...