Skip to main content

Siret de l'entreprise qui remonte en dsn au lieu du numéro de contrat prévoyance

Bonjour

AG2R vient de me contacter car il semblerait que le numéro siret de l’entreprise remonte dans la DSN au lieu du numéro de contrat.

Sauf que quand je regarde les fiches de paramétrage, c’est bien les numéro de contrats qui sont indiqués.

AG2R me demande de modifier le bloc S21.G00.15.001 et de renseigner les numéros de contrats (il y en a 2)

Où dois-je renseigner le numéro de contrat pour qu’il remonte correctement dans la DSN?

Merci de votre aide.

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

bonjour ​@Marie-Aude ROCHAIS 

la réponse à votre question serait “dans la fiche de paramétrage”…. pour pouvoir vous aider il faudrait qu'on puisse voir ce qu’il y a dans :

• les organismes
  • le tableau des charges
  • et la fiche de paramétrage (en passant par Organismes/Accès aux fiches de paramétrage)

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour

La rubrique 15.001 correspond à la colonne référence contrat dans la fiche de paramétrage

Dans les organismes - le siret est renseigné:

@Philippe PLANCQ , je vous remercie de votre retour, je n’avais jamais fait attention…

Mais quoi qu’il en soit, c’est bien le numéro de contrat prév qui est renseigné….

Le problème est ailleurs ;)

Forum|alt.badge.img+2

Lorsque Silae reprend le numéro de contrat indiqué sur la fiche organisme, c’est généralement qu’il n’y a pas de fiche de paramétrage associée à l’organisme.

est ce que vous auriez plusieurs organismes P0942 dans vos organismes ? (option sur la droite)

vérifiez en affichant les organismes résiliés et dans les fiches paramétrage, affichez les fiches inactives (option sur la droite)

J’en ai 2 - 1 pour chaque établissement, mais AG2R m’indique qu’il ne connaisse pas le 2ème établissement, pourtant, j’ai pu intégrer la fiche de paramétrage…

Quand aux fiches inactives, j’avais regardé, et pour AG2R, les références contrat étaient bien renseignées.

Forum|alt.badge.img+2

Sans voir, je sais pas…. mais quand il y a plusieurs établissements, on ne met qu’une fois l’organisme (sauf pour l’Urssaf si on est sur des régions différentes) ; on met dans la case de gauche (intitulée Société)

est ce que vous pouvez publier ce qui est présent dans “Saisie des organismes” et dans “Saisie des organismes DSN” ?