Skip to main content
Réponse

Sortie d'un salarié antérieur à la reprise du dossier

Bonjour, 

J’ai repris un dossier en 2023 et donc la reprise il y avait un salarié qui était sorti en aout 2017. Cependant suite à une procédure, il faut lui faire un bulletin de régularisation en octobre 2025 sauf que dans mes salaries n’y apparait pas. 

Comment faire du coup ? Recrée la fiche salarié mais les dates d’embauche je dois mettre quoi ? 

Vous remerciant

Bien cordialement 

Meilleure réponse par Jason

Bonjour,

La procédure à suivre est expliquée dans la fiche Réaliser un bulletin post-emploi !

Bon courage :)

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 28, 2025

Bonjour, recréer en salarié sans date de démarrage en faisant un bulletin post-emploi ou voir pour mettre au 01/10 et faire un bulletin poste emploi. à faire un essai, je n’ai pas encore eu le plaisir d’avoir votre demande.

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • Réponse
  • October 28, 2025

Bonjour,

La procédure à suivre est expliquée dans la fiche Réaliser un bulletin post-emploi !

Bon courage :)

• Auteur
  • Nouveau
  • November 4, 2025

Bonsoir, 

Je vous remercie cependant les caisses de retraite ne fonctionnent pas ma DSN est rejeté avec un code que je n’arrive pas à élucider le problème. 

CSL-11

# [CSL-11] - P02V01 - CSL-11 : La rubrique S21.G00.81.001 contient une valeur hors de la liste de valeurs autorisées. : bloquant

S21.G00.81.001 : Code de cotisation
Valeur en erreur : 064

Vous remerciant 

Bien cordialement