Skip to main content
Répondu

SPECTACLE - AEM / CACHETS

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

J’ai un problème de remontée de cachets dans les AEM de mon dossier spectacle ce mois-ci (aucun jusqu’à présent).

Les jours où les intermittents ont fait 2 cachets, ils n’en remontent qu’un dans les AEM.

Pourtant, je viens de vérifier les saisies dans le module spectacle, il y a bien 2 cachets saisis (et bien dans 2 dans “cachets isolés”)

Je ne comprends pas d’où vient le problème et je suis bien embêtée car les intermittents sont bloqués avec France Travail…

Je viens de faire une demande d’assistance à SILAE mais je doute fort d’une réponse rapide!

Merci d’avance pour vos retours et aides!

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Un correctif passera avec la mise à jour de demain 17/02.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

5 commentaires

• Connaisseur
  • February 9, 2026

Bonjour,

Même soucis ici. Silae a connaissance du problème, c’est en cours d’analyse de leur coté.

C’est embêtant pour les intermittents oui, et je ne sais pas comment contourné. Si ce n’est envoyer les AEM tels quels, et les modifier manuellement sur le site France Travail…

@Anthony Petit avez-vous une idée du délai pour cette problématique ? Les intermittents ont des impératifs quant aux déclarations de leurs AEM, notamment pour le renouvellement de leurs droits.

Cordialement

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 9, 2026

Bonjour,

Je n’ai pas encore de visu sur la résolution du problème, je relance les équipes sur le sujet.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Effectivement, la solution a été (pour moi), de modifier manuellement les attestations sur le site de France Travail.

J’y ai passé la matinée vendredi dernier…

J’espère que ce sera vite résolu!

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • February 16, 2026

Bonjour,

Un correctif passera avec la mise à jour de demain 17/02.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

• Connaisseur
  • February 16, 2026

@Anthony Petit 

J’ai refais les bulletins vendredi, cela a fonctionné...