Skip to main content
Répondu

Suppression d'un salarié avec bulletin transmis en DSN

Zibeth
Nouveau

Bonjour,

lors d’une reprise, j’ai enregistré un salarié, fait un bulletin qui a été transmis en DSN.

Je voudrais supprimer ce salarié, et que ce soit transmis en DSN surtout, car il est resté sur l’autre structure. 

Est-ce que quelqu’un peut me donner la marche à suivre?

J’ai supprimé mon bulletin, mais je ne sais pas comment faire au niveau de fiche salarié.

Merci beaucoup

Belle journée à tous

Meilleure réponse par Alex.

Bonjour

Normalement, il vous suffit de supprimer le bulletin réalisé par erreur, sans modifier la DSN déjà transmise. 

La régularisation en DSN s’effectuera automatiquement si le bulletin supprimé concerne le mois précédant de la prochaine déclaration. Si ce n'est pas le cas, il conviendra d'accéder aux options de calcul du mois concerné et de cocher l'option « Régularisation » afin de forcer la prise en compte de la correction.

Si besoin n’hésitez pas à faire un ticket à l’assistance.

3 commentaires

Je suis car j’ai un problème similaire. 

Il me semble avoir lu que la DSN n’aime pas trop ce genre de situations.

• Community Manager
  • Réponse
  • August 28, 2026

Bonjour

Normalement, il vous suffit de supprimer le bulletin réalisé par erreur, sans modifier la DSN déjà transmise. 

La régularisation en DSN s’effectuera automatiquement si le bulletin supprimé concerne le mois précédant de la prochaine déclaration. Si ce n'est pas le cas, il conviendra d'accéder aux options de calcul du mois concerné et de cocher l'option « Régularisation » afin de forcer la prise en compte de la correction.

Si besoin n’hésitez pas à faire un ticket à l’assistance.

Zibeth
Nouveau
  • Auteur
  • Nouveau
  • August 28, 2026

merci beaucoup

belle journée