Skip to main content
Réponse

Taux PAS et SADV

Bonjour,

J’ai réalisé des SADV le 20/10 mais le taux PAS n’est pas encore remonté dans Silae.

Est-ce que d’autres personnes sont concernées ?

Comment faire ?

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse par Axentive

@Jérémie GRAMFORT merci pour vos retours.

Pour information j’ai contacté net-entreprises. Il n’y a pas de problème de leur côté mais la DGFIP a du retard...

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

J’ai réalisé des SADV le 20/10 mais le taux PAS n’est pas encore remonté dans Silae.

Est-ce que d’autres personnes sont concernées ?

Comment faire ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Pas de remontée à notre niveau.

N’hésitez pas à regarder le suivi sur votre espace émetteur Net-Entreprises, qui fait foi.

Si l’envoi a bien été traité par la plateforme et les organismes, vous pouvez l’importer manuellement dans SILAE via le Menu “PAS > Import manuel de taux”.

Excellente journée à vous.

• Auteur
  • Connaisseur
  • October 29, 2025

Bonjour,

Pour tous les SADV réalisés depuis le 20/10 je n’ai pas les taux PAS qui remontent ni sur net-entreprises ni sur jedéclare comme si le taux n’était pas attendu

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Pour tous les SADV réalisés depuis le 20/10 je n’ai pas les taux PAS qui remontent ni sur net-entreprises ni sur jedéclare comme si le taux n’était pas attendu

Que dit le bilan de traitement des “Anciennes données de contrat” ?

Il conviendrait de contacter Net-Entreprises voire la DGFIP pour s’assurer de leur prise en compte voire souci de reconstitution du fichier PAS.

• Auteur
  • Connaisseur
  • Réponse
  • October 29, 2025

Pour information j’ai contacté net-entreprises. Il n’y a pas de problème de leur côté mais la DGFIP a du retard...

Forum|alt.badge.img+3

Merci pour cette information qui ne devrait pas nous étonner avec la DGFIP 😅