Skip to main content

Traitement de la maladie pour un salarié en CEE

Bonjour, 

C’est la première fois que j’ai un arrêt de travail pour un salarié en CEE. Je ne sais pas comment paramétrer mon salarié en question pour le maintien de salaire avec déduction des IJ. Quelqu’un a-t-il déjà eu le cas ?

Merci par avance.

1 commentaire

• Connaisseur
  • 25 commentaires
  • 9 avril 2025

Bonjour,

Les CEE étant des contrats très courts généralement il n’a pas l’ancienneté requise pour avoir le maintien de salaire et le salarié touche les IJ en direct s’il a des droits ouverts.

SILAE ne gère pas bien les absences sur le profil CEE, en cas d’absence maladie nous modifions le nombre de jours travaillés avec un commentaire. En cas d’accident de travail nous sommes obligés de maintenir le nb de jours prévus au contrat avec juste un commentaire et d’insérer les éventuels IJ reçus manuellement avec un profil de paie (mais souvent le salarié n’a pas assez d’heures pour ouvrir des droits à la CPAM).

Cordialement,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies