Skip to main content
Répondu

Tranfert Certification silae

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J'ai obtenu la certification Silae Niveau 1 le 29/10/2025, valide jusqu'au 29/04/2027. Je quitte mon cabinet actuel le 25/06/2026 et rejoins un nouveau cabinet utilisateur de Silae le 20/07/2026. Mon compte Silae Académie est associé à mon adresse e-mail professionnelle actuelle. Quelle est la procédure pour conserver et rattacher ma certification à mon futur compte ?

Merci.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Lorsque vous aurez changé de cabinet, il conviendra de nous faire une demande par le biais du formulaire d’assistance afin que nous puissions rattacher les infos de votre compte actuel à votre futur compte.

Vous ne pouvez pas le faire directement, une intervention de notre part est nécessaire.

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 11, 2026

Bonjour,

Lorsque vous aurez changé de cabinet, il conviendra de nous faire une demande par le biais du formulaire d’assistance afin que nous puissions rattacher les infos de votre compte actuel à votre futur compte.