Skip to main content
Réponse

un salarié peux mettre un commentaire sur MYSILAE

Bonjour, je souhaite savoir si, sur MYSILAE (côté salarié), le salarié peux mettre un commentaire avec des justificatifs pour son responsable d’équipe? 

je sais qu’il n’est pas possible qu’il enregistre une note de frais mais peut-il mettre un commentaire de son accès MYSILAE. 

Merci de votre aide

Meilleure réponse par Anthony Petit

@Sandrine SEJOURNE,

Excusez moi je n’avais pas compris que c’était dans l’optique de faire passer des messages uniquement.

Actuellement cela n’est pas prévu.

6 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 19, 2025

Bonjour,

Oui un commentaire est saisissable lors de la pose de l’absence : 

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je profite de ce post pour demander s’il est possible d’activer my silae pour la pose des congés dans les secteurs qui sont affiliés à la caisse des congés.

J’ai essayé les salariés ont plein de motifs d’absences sauf congés payés. Ce qui ne parait pas logique ils ont droit de poser des congés auprès de leur employeur comme les autres salariés.

Cordialement

Bonjour,

Oui un commentaire est saisissable lors de la pose de l’absence : 

Bonjour Merci mais sans poser une absence? est-ce possible? 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 19, 2025

@Sandrine SEJOURNE,

Excusez moi je n’avais pas compris que c’était dans l’optique de faire passer des messages uniquement.

Actuellement cela n’est pas prévu.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 19, 2025

Bonjour ​@JOCELYNE LACOUX 

Pour le moment, il y a des contraintes techniques notamment autour de la gestion des compteurs et de la caisse de congés.

Mais il me semble que le sujet est connu et que les équipes travaillent dessus pour rendre possible l’utilisation de MySilae pour la pose des congés pour les salariés gérés à la Caisse.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour Anthony,

Merci pour votre réponse et sa rapidité.

Bonne journée

Jocelyne