Skip to main content
Question

VARIABLES DE PAIE

Bonjour,

notre client est en collaboratif pour saisir toutes les variables du mois.

au cours de la paie, nous ajoutons d’autres variables selon sa demande.

lorsque la paie est faite, existe t il un tableau récapitulatif de toutes les variables saisies dans le mois?

merci pour vos retours,

bonne journée 

Fabienne

4 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Si vous allez dans saisie des éléments variables dans traitement du mois, vous pouvez sortir un tableur des éléments saisis du mois.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

notre client est en collaboratif pour saisir toutes les variables du mois.

au cours de la paie, nous ajoutons d’autres variables selon sa demande.

lorsque la paie est faite, existe t il un tableau récapitulatif de toutes les variables saisies dans le mois?

merci pour vos retours,

bonne journée 

Fabienne

Bonjour,

Vous avez la possibilité (et surtout le client qui doit le faire) d’avoir un récap des éléments saisis, pour se faire il faut valider les éléments variables ici : 

Puis valider les éléments variables : 

A ce moment là vous allez recevoir un mail pour vous dire que les éléments ont été validés (utile quand le client valide car sert de feu vert), pour retrouver la saisie il faut passer là : 

Bonne journée,

Bonjour,

merci j’ai bien ce tableau ; mais si le client me demande de rajouter des variables de paie, à l’issue de l’établissement des bulletins, peut on extraire un nouveau tableau?

bonne journée

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

merci j’ai bien ce tableau ; mais si le client me demande de rajouter des variables de paie, à l’issue de l’établissement des bulletins, peut on extraire un nouveau tableau?

bonne journée

Jamais eu le cas, mais je vois que lorsqu’on saisit de nouvelle variable on a de nouveau le bouton confirmer juin 2026 donc en faisant la même manip je pense que c’est possible 

Bonne journée,