Skip to main content
Question

Versement congés sur PER

L’un de nos clients a des salariés qui souhaitent verser des congés sur leur PER.

J’utilise le module de l’épargne salariale de SILAE et sur le bulletin j’ai bien les jours qui se mettent au niveau du brut mais rien dans le net. Le montant n’est pas repris en bas de bulletin et je n’ai pas non plus le montant net qui serait à placer. 

Pour l’instant je n’ai jamais eu à retraiter ce genre de cas sur paie.

1 commentaire

Forum|alt.badge.img
Laura BRUNNER a écrit:

L’un de nos clients a des salariés qui souhaitent verser des congés sur leur PER.

J’utilise le module de l’épargne salariale de SILAE et sur le bulletin j’ai bien les jours qui se mettent au niveau du brut mais rien dans le net. Le montant n’est pas repris en bas de bulletin et je n’ai pas non plus le montant net qui serait à placer. 

Pour l’instant je n’ai jamais eu à retraiter ce genre de cas sur paie.

Bonjour,

Suite à des cas pratiques précédents, il nous a été confirmé que, dans le module d’Epargne Salariale, il convient de saisir à la fois les jours et leur valeur BRUTE mais également le total NET.

Pour le NET, il vous faudra alors le calculer de votre côté préalablement, entre un “bulletin normal” et un “bulletin avec ce placement BRUT”.

Belle journée à vous.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies