Skip to main content
Répondu

VERSEMENT CP SUR PERCO -

Bonjour à tous,

Le libellé versement CP sur PERCO existe toujours dans le Référentiel libellé K22 et K06.

Cependant, je ne peux pas l’appliquer sur l’ensemble de mes dossiers, alors que nous pouvions l’utiliser ultérieurement.

Sauriez-vous débloquer ce libellé ou avez vous une autre idée pour traiter le versement des CP sur le PERCO?

En vous remerciant pour votre aide,

Cordialement

Meilleure réponse par Pierre Henri DALAUBEIX

Bonjour,

je pense que vous aurez l’explication et la solution dans la procédure SILAE

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/23663464302482-Le-plan-d-%C3%A9pargne-libre#h_01JGKS7WT1TNSPMPYHJSNR40CK

Cordialement

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

je pense que vous aurez l’explication et la solution dans la procédure SILAE

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/23663464302482-Le-plan-d-%C3%A9pargne-libre#h_01JGKS7WT1TNSPMPYHJSNR40CK

Cordialement

Stéphanie GUARDIA
Nouveau

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet.

J’ai suivi la procédure de création d’accord pour le versement de la 5ème semaine de congés sur le PER.

Je saisi le nombre de jours à affecter et lorsque je génère mon bulletin la ligne K06 en bas de bulletin ne me remonte pas le montant net affecté sur le PER.

Il faut le calculer soi-même ?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet.

J’ai suivi la procédure de création d’accord pour le versement de la 5ème semaine de congés sur le PER.

Je saisi le nombre de jours à affecter et lorsque je génère mon bulletin la ligne K06 en bas de bulletin ne me remonte pas le montant net affecté sur le PER.

Il faut le calculer soi-même ?

Effectivement, j’en ai encore fait le mois dernier, et j’ai du faire un BS avant et après pour pouvoir mettre le net manuellement.

Bonjour, J’ai le même souci . comment avez vous procédé?

Je vous remercie par avance

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je rencontre la même problématique car la K06 ne se déduit pas du net à payer ce qui signifie que le salarié bénéficie:

• du paiement au brut des CP bloqués sur PERCO pour les soumettre à charges sociales 
  • et du virement effectué par l’entreprise sur le PERCO de la valeur des CP bloqués.

Nous avons utilisé le profil l’an passé qui traitait ce cas en alimentant le brut et en déduisant les CP au net.

Dans l’attente vous lire.

Cordialement.