Bonjour,
J’ai un salarié qui verse tous les mois un montant sur le PEE. Le montant est abondé et soumis à CSG CRDS.
J’ai mis en place l’épargne salariale et cela fonctionne bien lorsque je le saisie.
Par contre le client oublie de nous transmettre les montants de temps en temps car cela ne s’affiche pas dans le saisie des variables.
Ma question est : Est-il possible de paramétrer dans la saisie des variables une rubrique pour renseigner le montant versé par le salarié au lieu de passer par l’épargne salariale.

