Skip to main content

VERSEMENT MOBILITE REGIONAL ET RURAL

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je viens d’activer la coche dans la fiche société pour un établissement d’Aix en Provence.

Mes payes de septembre sont terminées et je souhaite donc intégrer la régularisation depuis juillet sur les payes du mois d’octobre.

Dans la news du 9 septembre il est indiqué :

Concernant la région PACA, une régularisation automatique des cotisations VMRR de juillet, août et éventuellement septembre 2025 sera déclenchée sur les bulletins des salariés concernés, d'après le paramétrage des fiches établissement et Salarié : automatisation pour les 962 codes INSEE impactés ou taux spécifiques. Nous vous invitons à effectuer vos paramétrages au plus tard pour les paies d'octobre 2025 afin de profiter de cette régularisation automatique. Elle ne sera plus disponible en novembre en raison de l'arrivée des taux VMRR Occitanie et du risque d'anomalie que cela pourrait engendrer à leur niveau.

Je viens de calculer un bulletin du mois d’octobre et la régularisation n’apparaît pas.

Avez vous ce problème ?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Même problème

Bonne journée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 3, 2025

Bonjour,

Pourriez-vous faire remonter l’erreur à notre équipe assistance par le biais du formulaire pour analyser et corriger la régularisation svp ?

Vous remerciant par avance.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Idem, il semble qu’il y a une anomalie pour la régularisation automatique.

Merci.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

ok je viens de faire une demande à l’assistance.

Merci

Bonjour,

A ce jour, est ce que la régularisation des mois de juillet, aout et septembre sur la fiche de paie d’octobre est opérationnelle. je viens de faire la fiche de paie d’octobre d’un salarié et seule la VMRR d’octobre s’alimente sur le bulletin alors que j’ai coché régularisation automatique sur la fiche société.

seule la ligne SS009.2 figure sur le bulletin pour la base d’octobre.

alors que la fiche de mise a jour du 9/9/2025 concernant le versement mobilité donne l’exemple de régularisation automatique cf extrait de la fiche silaé

Il y a t il une autre manipulation à faire que la coche régularisation automatique de la fiche salarié ?

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

A ce jour, est ce que la régularisation des mois de juillet, aout et septembre sur la fiche de paie d’octobre est opérationnelle. je viens de faire la fiche de paie d’octobre d’un salarié et seule la VMRR d’octobre s’alimente sur le bulletin alors que j’ai coché régularisation automatique sur la fiche société.

seule la ligne SS009.2 figure sur le bulletin pour la base d’octobre.

alors que la fiche de mise a jour du 9/9/2025 concernant le versement mobilité donne l’exemple de régularisation automatique cf extrait de la fiche silaé

Il y a t il une autre manipulation à faire que la coche régularisation automatique de la fiche salarié ?

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour, 

Vous pouvez utiliser le profil FORCE-TRS pour indiquer la date souhaitée de début d’application de la régul sur les paies (01/07/25) mais il faut l’appliquer sur chaque salarié.

Merci beaucoup pour votre aide, en effet cela fonctionne.

Bonne journée à vous